L’île d’Arz

Eté 2021. Il est tôt en cette journée de juillet mais je sens déjà qu’il va faire chaud, très chaud. La Bretagne nous offrira ce qu’elle a de meilleur : ses embruns, une île du golf du Morbihan, ses couleurs et ses odeurs.

Le départ pour l’île d’Arz se fait tôt, avec l’une des premières navettes. Dès l’arrivée sur cette terre posée au coeur du golf nous décidons de nous arrêter au café face à la jetée. Nous marcherons ainsi les sens en éveil et sans aucun touriste sur notre route, tous étant partis à l’assaut des mêmes chemins comme une seule troupe.

Je connais cette île et pourtant j’y marche comme à ma première fois, émerveillé par les paysages et le vent, jouant avec chaque obstacle qui se dresse sur son passage, formant ce chant qui les accompagne.

3 thoughts on “L’île d’Arz

  1. Je n’étais pas venue sur ton site depuis des mois et c’est toujours un grand plaisir de voir tes si belles photos. Les couleurs de la Bretagne sont magnifiques par tous temps.

    1. Ah merci beaucoup Armelle pour ton message ! Ca fait un moment que je n’ai rien posté et je vois ton message bien tard mais ça me pousse à reprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *