Reconfinement jour 12

Mardi 10 novembre 2020, douzième jour de confinement

Jamais je n’aurais cru connaître un jour la privation de sortie. Bien sûr enfant j’ai dû connaître cette restriction, enfin probablement car je ne m’en souviens pas. Comme quoi certaines punitions qui apprennent à grandir sont indolores sur le long terme. Mais je n’imaginais pas la vivre adulte à moins de prendre les chemins de traverses, ce qui, pour ceux qui me connaissent aurait été d’une grande surprise. Je comprends les raisons de ce confinement et les respecte. Mais c’est lorsque nous sommes privés d’une chose qu’on en estime toute la valeur. Et bien que j’ai la chance d’habiter face à un parc dans lequel je peux me rendre, j’ai hâte d’emprunter de nouveaux chemins. Ceux-ci me semblent imprégner ma rétine au fur et à mesure que je les arpente.

4 thoughts on “Reconfinement jour 12

    1. Merci beaucoup ! Je suis dans le parc en face de chez moi, le Gué de Maulny au Mans. J’aime beaucoup ce parc simple bordé par l’huisserie mais il me tarde de retrouver d’autres sentiers 😉

  1. Tu vas rire, cette façon que tu as eu de prendre la photo me fait penser à « l’arbre du voyageur »….. comme si, inconsciemment, tu avais fait un lien avec l’inspiration du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *