Reconfinement jour 18

Lundi 16 novembre 2020, dix-huitième jour de reconfinement

Aujourd’hui c’est la reprise du travail après une semaine de vacances particulières dans mon rayon d’un kilomètre que je finis par bien connaître. Je sais m’occuper, là n’est pas le problème. Mais la simple idée que je sois restreint dans mes possibilités me donne des envies d’ailleurs et de regretter le temps où parfois j’ai rechigné à prendre des routes inconnues. Qu’ils me manquent ces rubans d’asphaltes, ces chemins de terres battues que pourtant je n’ai pas encore foulés mais que je fantasme de parcourir. A cela s’ajoute une reprise du travail où encore une fois, l’horizon ne change pas, où l’on reste chez soi, ce chez soi contenant ainsi tout : sorties, travail, vacances, loisirs… Alors quel plaisir pour ce jour de reprise que de recevoir mon colis des Ateliers de Marinette contenant une pellicule que j’ai hâte d’essayer, la washi S !

2 thoughts on “Reconfinement jour 18

  1. A mon tour de partager : si tu aimes la photo, tu devrai apprécié….
    David est à l’origine le toiletteur de mon 4 pattes, mais lui aussi aime la photo et il a décidé de se lancer jusqu’à pouvoir un jour en vivre. Le photographe prend petit à petit le pas sur le toiletteur et ça vaut le détour…
    En plus, faute de pouvoir voyager, tu vas pouvoir découvrir ma ville et ses alentours : qui sait une idée de weekend pour le déconfinement qui finira bien par arriver !
    https://500px.com/p/david62?view=photos

    1. Génial ! Super style, j’aime beaucoup, il y a du niveau. Une préférence toute particulière pour les photos de nuit, sous la pluie avec les éclairages colorés. C’est sûr que ce confinement fait naître plein d’idées de voyages… et faire un tour par chez toi pourrait faire partie de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *