Mardi 24 novembre 2020, vingt-sixième jour de reconfinement
37 ans maintenant que je peux voir ce spectacle et je peux dire que je ne m’en lasse pas. Peut-être que déjà ma mère, me portant bébé dans ses bras, observait comme moi aujourd’hui le ciel qui s’embrase et que j’en ai gardé une attirance toute particulière ? Ce qui est certain c’est que lorsque nous étions enfants, mes parents nous amenaient à porter un regard d’émerveillement avec mes sœurs sur la nature environnante. Un peu comme un cadeau à saisir à chaque instant pour peu qu’on lui prête attention. Alors ce soir, au bout du jardin, sur mon quai, je ne peux m’empêcher de trouver le paysage incroyable. Le soleil se retire dans un flamboiement fantastique, donnant toutes ses couleurs au ciel et peignant de noir le paysage. Je sais que malgré les contraintes du confinement, j’ai déjà hâte d’être à demain pour profiter à nouveau de tout cela.
Magnifique la photo.. Et j’adore le texte ❤️
Merci beaucoup ! J’espère que maman aura l’occasion de lire ce texte 😉
Superbe ! en fait, cela me fait dire que s’il y’a une troisième vague et un reconfinement tu crois que vous pourriez nous héberger qu’on en profite aussi ?! 😉
Merci beaucoup ! Ah ah excellent ! Il y a une chambre d’amis, le service fourni est de qualité ˆˆ En revanche il faut me supporter, chez moi je suis souvent un vrai gamin !