Reconfinement jour 9

Samedi 7 novembre, neuvième jour de reconfinement

C’est décidé je pars ! Je fais ma valise et je pars profiter de mes vacances. J’ai le choix entre le salon, la chambre, le bureau… ou le jardin. Le jardin c’est bien, le grand air, la nature, les oiseaux qui chantent. Je n’ai pas posé des vacances pour rien, je compte bien en profiter. Il faut bien qu’en retournant au travail… Enfin retourner est un bien grand mot, je devrais dire en rouvrant mon ordinateur et en retrouvant mes collègues en ligne, j’ai quelque chose à raconter. Je vais bien réussir à trouver l’aventure dans ce petit bout de terre ! Après une semaine de vacances pendant le premier confinement je ne pensais pas revivre des congés confinés. Avec l’expérience je sais que l’état d’esprit compte aussi beaucoup. Et là je sens que dans ma tête c’est bien parti pour être une bonne semaine !

6 thoughts on “Reconfinement jour 9

    1. Ah merci beaucoup ! J’espère juste que j’ai pensé à prendre mon matériel photo… car je ne me vois pas faire Demi-tour sur le chemin des vacances XD

  1. Hi!Hi!Hi! Je ne t’ai pas vu sinon je me serai posée des questions(est-ce que le confinement n’agit pas sur le psychisme de notre voisin ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *